Nouvelle année, nouvelles résolutions

Lorsqu’une nouvelle année commence, nous prenons de nouvelles résolutions. Certains se disent qu’il est temps de se remettre au sport, payent un forfait dans une salle, y vont 1 mois et… D’autres se disent qu’il est temps d’arrêter de fumer, font des efforts en famille et dès la première sortie entre amis…

Un chef d’entreprise, un cadre dirigeant ou un manager a lui aussi ses bonnes résolutions pour ses activités professionnelles. Peut-être vous dites-vous qu’il est temps de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle ? Peut-être avez-vous un projet de développement qui vous tient à cœur, mais vous n’avez jamais le temps de vous y consacrer ? Peut-être souhaitez-vous développer votre activité économique ?

Nous avons tous de bonnes raisons de prendre de bonnes résolutions. Combien d’entre nous s’y tiennent ?

Avec un coach Professionnel (destiné aux preneurs de décisions en entreprises), vous vous donnez les moyens d’arriver à vos fins. Même Bill Gates fait appel à un coach professionnel.

Les plus grands sportifs ont un coach, pourquoi pas vous ?

C’est pour cette raison que je vous offre 1 heure de Coaching professionnel, valable uniquement pour le mois de janvier. Cette offre est destinée aux chefs d’entreprises, Cadres dirigeants et Managers des entreprises. En face à face pour les entreprises de l’Oise, du Val d’Oise et de Paris, en visioconférence pour toutes les autres.

Envoyez-moi par mail à contact@cmorel.fr le code NOUVELAN19 ainsi que vos coordonnées pour que nous puissions définir une date.

(Offre dans la limite de la disponibilité de l’agenda limitée aux 50 premières demandes)

Offre du nouvel an 2019 : 1 heure de coaching gratuit !

Nouvelle année 2019, Nouvelles résolutions - Un coach vous aide à les tenir !

Tout le monde à besoin d’un coach !

Même Bill GATES fait appel à un Coach Professionnel !
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[wp-svg-icons icon= »equalizer » wrap= »i »] J’améliore les performances

L’amélioration de la performance passe par la réduction des dysfonctionnements avant la recherche d’améliorations.

  • Analyse des besoins,
  • Planification des priorités,
  • Mise en place d’actions correctives des dysfonctionnements,
  • Définition des outils de gestion du workflow et mise en place,
  • Recherche d’outils d’amélioration de la production,
  • Formation du personnel,
  • Étude des écarts,
  • Actions correctives.

[wp-svg-icons icon= »coin » wrap= »i »] J’optimise les coûts

Avant de se concentrer sur les dépenses, faites-vous bien rentrer toutes vos factures clients ?

  • Analyse des besoins,
  • Recherche des écarts,
  • Définition des priorités,
  • Création d’un process,
  • Mise en place des outils,
  • Recherche de partenaires pour une éventuelle externalisation,
  • Formation du personnel,
  • Étude des écarts,
  • Actions correctives.

[wp-svg-icons icon= »mobile-2″ wrap= »i »] Je passe à l’ère du numérique

97% des clients effectuent une recherche sur l’Internet avant d’effectuer un achat.

[wp-svg-icons icon= »stats » wrap= »i »] Je développe mon activité

Je développe mon chiffre d’affaires par des actions simples et pragmatiques orientées Client.

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