MyAuchan développe son concept
Crédit Photo MyAuchan
news : Parsi XV ème arrondissement, le groupe Auchan ouvre MyAuchan un nouveau concept de restauration rapide (take away). Caisse automatique et paiement avec smartphone sont les moyens choisis pour la fluidité et la rapidité. Le but avoué est un parcours 100% digital. Un magasin avec 50% de produits à la vente à emporter. Des concessions pour augmenter le service de proximité et l’idée traiteur. L’heure, dans le retail, est a l’ouvertures de service et au rapprochement d’enseignes qui apportent de la valeur ajoutée. Attirer le chaland est un enjeu fort. Le commerce de passage s’essouffle au profit du commerce de déplacement pour un événement et éventuellement d’achat. MyAuchan dévoile un nouveau visage. Dans le XVème arrondissement de Paris, le A2Pas boulevard de Grenelle a en effet fait place, mardi 19 juin 2018, à un MyAuchan, après 15 jours de travaux… > lire l’article lsa-conso < #cmorel #DeveloppeurEconomique #Commerce #TakeAway #Auchan

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu

[wp-svg-icons icon= »equalizer » wrap= »i »] J’améliore les performances

L’amélioration de la performance passe par la réduction des dysfonctionnements avant la recherche d’améliorations.

  • Analyse des besoins,
  • Planification des priorités,
  • Mise en place d’actions correctives des dysfonctionnements,
  • Définition des outils de gestion du workflow et mise en place,
  • Recherche d’outils d’amélioration de la production,
  • Formation du personnel,
  • Étude des écarts,
  • Actions correctives.

[wp-svg-icons icon= »coin » wrap= »i »] J’optimise les coûts

Avant de se concentrer sur les dépenses, faites-vous bien rentrer toutes vos factures clients ?

  • Analyse des besoins,
  • Recherche des écarts,
  • Définition des priorités,
  • Création d’un process,
  • Mise en place des outils,
  • Recherche de partenaires pour une éventuelle externalisation,
  • Formation du personnel,
  • Étude des écarts,
  • Actions correctives.

[wp-svg-icons icon= »mobile-2″ wrap= »i »] Je passe à l’ère du numérique

97% des clients effectuent une recherche sur l’Internet avant d’effectuer un achat.

[wp-svg-icons icon= »stats » wrap= »i »] Je développe mon activité

Je développe mon chiffre d’affaires par des actions simples et pragmatiques orientées Client.

[ninja_form id=1]

%d blogueurs aiment cette page :