Des Formations sur mesure pour les Entreprises et les Entrepreneurs.

La formation professionnelle comme moteur de l’autonomie des porteurs de projets, des TPE, PME et ETI.

Les formations sont sur mesure, adaptées aux fonctionnements de l’entreprise et apporte des solutions pragmatiques.

L’animation participative de la formation permet plus d’échange et plus de potentiel développé au bénéfice de l’entreprise.

Formation à la création d’entreprise

Vous avez un projet entrepreneurial, vous souhaitez le développer avec sérénité et efficacité. Formez-vous aux outils de modélisation de votre business pour ne rien oublier d’essentiel. Réalisez votre étude de marché en trouvant les informations nécessaires à votre Business Plan. Enfin, écrivez un Business plan efficace qui saura convaincre vos partenaires et financeurs.

  • Business Model Canvas
  • Étude de marché
  • Business Plan

Formations pour le développement de l’entreprise

Développez votre entreprises et vos projets entrepreneuriaux. Développez vos stratégies, qu’elles soient commerciales, Marketing ou Numérique. Ce qui vous apportera des outils et une planification pour votre visibilité.

Mais, n’oubliez pas qu’aujourd’hui, la présence numérique de votre entreprise est devenue vitale. Ainsi, vous devez soigner votre présence et votre e-réputation.

  • Stratégie Numérique de l’entreprise
  • Stratégie commerciale
  • Campagne de communication
  • Stratégie Marketing
  • e-réputation et Réseaux sociaux
  • Vendre et Négocier

Formations stratégiques et numérique pour l’entreprise

La seule stratégie importante de votre entreprise est la mise au centre de de vos préoccupations de vos clients.

Vos clients sont votre plus grande richesse. Développez des expériences mémorables et soignez votre présence sur la toile.

  • Digitalisation de l’entreprise
  • Référencement naturel
  • Être bien référencé sur l’Internet
  • Le nouveau parcours Client
  • L’économie d’Expérience
  • L’expérience Client

Formations pour l’entrepreneur

  • Gestion d’entreprise TPE, PME et ETI,
  • Entreprendre,
  • QVT Qualité de Vie au Travail (Communication assertive et distanciation)
  • Management 3.0 (Leadership, Agilité et Communication pédagogique)
  • Efficacité relationnelle,
  • Stratégie commerciale,
  • Vente et Négociation, 
  • Efficacité commerciale,
  • Relation client,
  • Gestion des clients difficiles,
  • Communication interpersonnelle,
  • Savoir être,
  • Marketing pragmatique,
  • Campagnes de communication,
  • Animer une réunion
  • FluidWorkflow
  • Parcours client
  • Microsoft Word
  • Microsoft Excel
  • Microsoft PowerPoint
  • Microsoft Outlook
  • Maîtriser la vidéo Sociale
  • Photographie pour le Web

Les formations sont sur mesure, contactez-moi, nous trouverons ce qui vous est utile.

Formation Chambre de Commerce et d’Industrie

Les formations spécifiques pour la Chambre de commerce et d’Industrie autour des stratégies clients et de la création d’entreprises.

  • 5 jours pour entreprendre
  • étude de marché
  • Plan d’affaires
  • Business Plan
  • Vendre et Négocier
  • Stratégie Numérique
  • Stratégie Commerciale
  • Stratégie de Communication
5 jours pour entreprendre - CCI Formation

#HastTag

#cmorel #CMorelFormation #FormationCreationEntreprise #FormationEntrepreneuriale #FormationExperienceClient #FormationPitch #FormationReferencement #FormationEReputation #Formation #Entreprendre #ExperienceClient #FluidWorkflow #EReputation 

Trombone Séparateur

Formations CCI

Fichiers des  formations CCI

Fermer le menu

[wp-svg-icons icon= »equalizer » wrap= »i »] J’améliore les performances

L’amélioration de la performance passe par la réduction des dysfonctionnements avant la recherche d’améliorations.

  • Analyse des besoins,
  • Planification des priorités,
  • Mise en place d’actions correctives des dysfonctionnements,
  • Définition des outils de gestion du workflow et mise en place,
  • Recherche d’outils d’amélioration de la production,
  • Formation du personnel,
  • Étude des écarts,
  • Actions correctives.

[wp-svg-icons icon= »coin » wrap= »i »] J’optimise les coûts

Avant de se concentrer sur les dépenses, faites-vous bien rentrer toutes vos factures clients ?

  • Analyse des besoins,
  • Recherche des écarts,
  • Définition des priorités,
  • Création d’un process,
  • Mise en place des outils,
  • Recherche de partenaires pour une éventuelle externalisation,
  • Formation du personnel,
  • Étude des écarts,
  • Actions correctives.

[wp-svg-icons icon= »mobile-2″ wrap= »i »] Je passe à l’ère du numérique

97% des clients effectuent une recherche sur l’Internet avant d’effectuer un achat.

[wp-svg-icons icon= »stats » wrap= »i »] Je développe mon activité

Je développe mon chiffre d’affaires par des actions simples et pragmatiques orientées Client.

[ninja_form id=1]

%d blogueurs aiment cette page :