Cyrille MOREL Conférencier Formateur Développeur économique Mentor
Cyrille MOREL Conférencier Formateur Développeur économique Mentor

Un Conférencier différent

Ne subissez plus les interminables heures du récitateur. Optez pour un conférencier animateur qui interpelle les auditeurs et qui ose se confronter aux avis divergents. Cela vous garantit une expérience mémorable.

Des Conférences qui donnent à réfléchir.

Les sujets choisis le sont en fonction des besoins que vous exprimerez. Fédérez vos équipes autour de sujet qui peuvent passer de clivant à fédérateur.

  • L’expérience Client
  • Le nouveau « Parcours Client »
  • Qu’est-ce que l’économie d’expérience impose à mon entreprise
  • Les enjeux de la digitalisation de mon entreprise
  • Présence numérique, ne pas louper le virage.

Ainsi, vous couvrez les enjeux stratégiques offerts sur un plateau pour un débat ouvert et qualitatif.

Des thèmes de conférence stratégiques et pragmatique.

Mettez-en œuvre vos sujets. Leur approche est facilitée par une vision très pragmatique et par une hiérarchisation des priorités de mise en place.

Des groupes de travail pour développer l’intelligence collective

Les conférences sont sur mesure, adaptées à vos besoins. Vous souhaitez un atelier « brain storming » ou « catching » c’est conseillé pour une meilleure interactivité.

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#cmorel #Conferencier #Formateur #DeveloppeurEconomique #Mentor

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[wp-svg-icons icon= »equalizer » wrap= »i »] J’améliore les performances

L’amélioration de la performance passe par la réduction des dysfonctionnements avant la recherche d’améliorations.

  • Analyse des besoins,
  • Planification des priorités,
  • Mise en place d’actions correctives des dysfonctionnements,
  • Définition des outils de gestion du workflow et mise en place,
  • Recherche d’outils d’amélioration de la production,
  • Formation du personnel,
  • Étude des écarts,
  • Actions correctives.

[wp-svg-icons icon= »coin » wrap= »i »] J’optimise les coûts

Avant de se concentrer sur les dépenses, faites-vous bien rentrer toutes vos factures clients ?

  • Analyse des besoins,
  • Recherche des écarts,
  • Définition des priorités,
  • Création d’un process,
  • Mise en place des outils,
  • Recherche de partenaires pour une éventuelle externalisation,
  • Formation du personnel,
  • Étude des écarts,
  • Actions correctives.

[wp-svg-icons icon= »mobile-2″ wrap= »i »] Je passe à l’ère du numérique

97% des clients effectuent une recherche sur l’Internet avant d’effectuer un achat.

[wp-svg-icons icon= »stats » wrap= »i »] Je développe mon activité

Je développe mon chiffre d’affaires par des actions simples et pragmatiques orientées Client.

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