Inauguration d’un nouveau concept store à Chantilly

Depuis le mois de février 2019, un nouveau concept store a ouvert ses portes à chantilly (Oise). Cette boutique qui vend du l’informatique, de la maintenance, du dépannage, de la prévention… Offre une nouvelle idée.

Cerbère Informatique est avant tout une SSII qui offre de nombreux services aux entreprises, notamment autour de la sécurisation des réseaux wifi (obligatoire depuis la RGPD).

Service aux entreprises

L’originalité de Cerbère Informatique est de proposer de la maintenance prédictive. Leurs algorithmes de surveillance du matériel peuvent prédire une panne jusqu’à 3 mois avant la panne.

Services aux particuliers

Depuis le début Février 2019, cerbère informatique a ouvert un concept store à Chantilly pour y servir les particuliers, mais aussi les commerçants et les petites entreprises.

L’intelligence du réseau

Cerbère s’appuie sur les entreprises locales pour les travaux et les bonnes idées. Quand vous allez dans un magasin d’informatique pour faire faire un diagnostic à votre ordinateur qui défaille, habituellement vous partez et vous repassez plusieurs jours après.

Pas chez Cerbère Informatique. Vous déposez votre ordinateur, Cerbère vous offre un moment de détente chez le commerçant voisin (barista) pour y boire un bon café dans un cadre sympathique. Quand vous revenez, le diagnostic est fini.

J’ai eu le plaisir de rappeler au personnel de la boutique, les règles du bon accueil du Client. Merci à FredCom pour les photos (c) fredcom.info. Merci à Cerbère informatique pour leur confiance, à Alex TOUATI StudioA Communication pour la réalisation graphique du concept et à Christine MESTRE Epona Credit Management pour ses précieux conseils.

Cyrille MOREL, spécialiste de la “Relation client”. Cabinet C&C MOREL – Conseil, Formation, Coaching professionnel, Co-Développement, workshop, conférences.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :