Coaching professionnel

Le coaching professionnel

Prendre la distance nécessaire

Pour atteindre un but, il faut parfois compter sur les autres. Vous devez prendre du recul, avoir une vue d’ensemble, ou tout simplement un rappel régulier de vos objectifs.
Le coaching professionnel, allié à une performance de formation, permet d’accéder à l’autonomie durable.

Il n’y a pas de grande tâche difficile qui ne puisse être décomposée en petites tâches faciles.
Adage Bouddhiste

Propositions de coaching

Coaching Cible

Atteindre ses objectifs

Ce coaching est destiné à ceux qui désirent atteindre un but précis. Vous souhaitez mieux vous organiser, vous décharger de votre stress, vous avez des difficultés gérer un gros projet, vous croulez sous la charge de travail ?

Coaching Développement

Le Business avant tout

C’est le Coaching pour le chef d’entreprise qui désire développer son business. Je peux vous aider en actionnant un ou plusieurs levier de développement économiques orientés clients.

Coaching équilibre

Ne pas faire de concessions

Coaching est destiné aux décideurs, Chefs d’entreprises ou Managers qui sont à la recherche de l’équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle.

Coaching création d’entreprise

Démarrer dans de bonnes conditions


Vous êtres créateur d’entreprise ? Ce Coaching « création d’entreprise » est pour vous. Je vous accompagne sur les points de développement économiques important pour démarrer dans de bonnes conditions.

Co-Développement

A plusieurs on est plus fort

Ce coaching est destiné aux jeunes ou petites entreprises. Le rythme, le temps et les moyens sont adaptés.

Définissez votre objectif, je vous aide à l’atteindre.

Vous avez les ressources,
je vous aide à les mobiliser pour votre réussite.


Offre de service

Le premier rendez-vous me sert à mieux vous connaître et comprendre vos besoins. Ainsi, je peux définir un parcours sur mesure et vous faire la proposition d’une durée.

Durée

  • Entretien de 30 minutes à distance ou 1 heure en face à face.
  • Un point tous les 15 jours ou tous les mois.
  • Durée de l’accompagnement de 6 mois à 1 an.

Garantie

La durée est sans engagement. Si le but est atteint avant le terme de la proposition, le coaching s’arrête et aucun engagement financier n’est demandé.

Moyens

  • En face à face
  • Au téléphone
  • En visio-conférence (Skype)

1er rendez-vous GRATUIT

Déplacement et premier rendez-vous gratuit pour les départements de : l’Oise, Val d’Oise, Paris et Somme.
Frais de déplacement en sus pour les autres destinations.
Possibilité de premier rendez-vous à distance.

Déroulement d’un entretien

Le déroulement de chaque séance se décompose en trois temps.

  • Point sur les actions menées depuis le rendez-vous précédent.
  • Analyse des événements pour comprendre ce qui est à changer et ce qui est à reproduire.
  • Définition des objectifs pour le prochain rendez-vous.

Pourquoi faire appel à un coach ?

L’appel à un Coach Professionnel, c’est

5,7x

de retour sur investissement par rapport à l’investissement initial, étude MetrixGlobal

coupler la Formation avec du Coaching

86%

de productivité contre 22% pour la formation seule. étude ‘Personnel Management association’

L’étude de la Personnel Management Association a démontré qu’une formation couplée au coaching, augmentent la productivité individuelle de 86% en moyenne, contre 22% avec la seule formation.
Voir quelques autres statistiques : https://www.montewyatt.com/business-coaching-statistics

Perception des avantages du coaching professionnel

Avantages du Coaching vus par les cadres
Avantages du Coaching vus par les cadres
Avantages du Coaching vus par les Chefs d'Entreprises
Avantages du Coaching vus par les Chefs d’Entreprises

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[wp-svg-icons icon= »equalizer » wrap= »i »] J’améliore les performances

L’amélioration de la performance passe par la réduction des dysfonctionnements avant la recherche d’améliorations.

  • Analyse des besoins,
  • Planification des priorités,
  • Mise en place d’actions correctives des dysfonctionnements,
  • Définition des outils de gestion du workflow et mise en place,
  • Recherche d’outils d’amélioration de la production,
  • Formation du personnel,
  • Étude des écarts,
  • Actions correctives.

[wp-svg-icons icon= »coin » wrap= »i »] J’optimise les coûts

Avant de se concentrer sur les dépenses, faites-vous bien rentrer toutes vos factures clients ?

  • Analyse des besoins,
  • Recherche des écarts,
  • Définition des priorités,
  • Création d’un process,
  • Mise en place des outils,
  • Recherche de partenaires pour une éventuelle externalisation,
  • Formation du personnel,
  • Étude des écarts,
  • Actions correctives.

[wp-svg-icons icon= »mobile-2″ wrap= »i »] Je passe à l’ère du numérique

97% des clients effectuent une recherche sur l’Internet avant d’effectuer un achat.

[wp-svg-icons icon= »stats » wrap= »i »] Je développe mon activité

Je développe mon chiffre d’affaires par des actions simples et pragmatiques orientées Client.

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